Maman de deux adorables garçons, j'ai toujours été sensible à l'environnement et au respect des êtres vivants. Couturière de Grand-Mère en Petite-Fille, l'envie de coudre m'a été donnée par ma Mamie. Anderlechtoise d'origine mais Steenkerquoise par coup de foudre, c'est dans le superbe village de Steenkerque qu'a éclos le projet et les créations de La Grande Aigrette.

Éducatrice spécialisée de formation, je suis très sensible aux apprentissages incidents qui découlent des moments de jeux et du matériel ludique. Je suis une touche à tout et j'ai toujours eu besoin de créer des choses de mes mains. Créer, mais aussi imaginer, rechercher, assembler des textures et des couleurs pour que l'objet soit fonctionnel mais aussi beau. J'ai envie de proposer des jeux éthiques en tissus afin d'éveiller les sens, la motricité fine et l'apprivoisement des émotions des petits et des plus grands de manière ludique mais surtout de participer à la création de votre monde enchanté.

20200621_095323.jpg
Sans titre.png

En rentrant chez moi un jour , j'ai aperçu un grand oiseau blanc et gracieux au milieu d'un champ où flottait une légère brume. J'ai d'abord cru à une cigogne blanche et j'ai ressenti une grande excitation, je me suis sentie petite fille devant une licorne en vrai ! 

J'ai appris ensuite que ce n'était pas une cigogne mais sa cousine une grande aigrette. Je ressens toujours autant de magie à chaque fois que j'en  croise une et retrouve la petite fille en moi. J'espère qu'un peu de cette magie arrive jusqu'à vous grâce à mes créations et vous transporte dans un monde fantastique.

Voyez-vous l'ironie ? La cigogne apporte le bébé, sa cousine apporte les jeux et décorations pour l'accueillir dans un cocon enchanté !